17 août 2010

Chat Online : les réseaux sociaux de la fraternité

J'ai un peur bleue de l'avion. Encore ce matin, mon frère ainé m'appelle juste pour me dire après mon allo "demain tu vas mourir". Hier soir, il craquait.

Hugo dit (23H58) :

c'est quand qu'on crève enculé
bon toi déjà c'est après demain dans l'avion ? mais nous con ?


Mrs Singer dit (23:59) :

pffffffff TG j'ai rêvé de ca cette nuit
et un avion vient de se scratcher en Colombie
coupé en trois par un éclair
UN SEUL MORT NOM DE DIEU


Hugo dit (23:59) :

ouais j'ai vu

Mrs Singer dit (23:59) :

comment c'est possible

Hugo dit (23:59) :

à l'attérissage je crois

Mrs Singer dit (00:14) :

au fait toi tu crèves en décembre dans l'avion quand tu viens me voir

Mrs Singer a dit (00:15) :

enfin au retour de préférence

Hugo dit (00:18) :

on va tenter ouais

Hugo dit (00:31) :

Bon allez je me couche
Profite bien de ta dernière journée en vie
heu, ici


Mrs Singer dit (00:33) :

HAHAHAHAHAHA.
Ciao


Hugo dit (00h34) :

viao
Merde! ciao
Ma chute tombe à l'eau.


Mrs Singer dit (00h35) :

pffff blaireau!

Hugo dit (00h35) :

^^
tg connasse


Mrs Singer dit (00h35) :

ho non te mets pas à faire des ^^ comme les connes

Hugo dit (00h36) :

hihi Patate XD

Mrs Singer dit (00h36) :

hùhù normalement j'le fais jamais heinhihihihhinhin looooool

A demain pour la Cène. Bise.

Hugo dit (00:37) :
Bises


*******************************************************


J’écris un mot à mon petit frère, après lui avoir déplacé tout son matériel informatique, je l’informe donc par ce présent que je termine d’utiliser ses affaires le lendemain, qu’il ne prenne pas la mouche pour rien. (ces petits cordons et autres appareils électroniques étrangers étant ses petits bébés)
Le lendemain, je tombe sur le mot et vois écrit entre mes lignes « je t’emmerde. »
Je suis donc un peu vexée de son petit mot de couillon, et le chope sur internet pour lui dire
:

Moi : Pourquoi tu as écris je t’emmerde sur mon mot, connard ?
Lui : C’était une blague.
Moi : Pour la peine j’ai shooté dans ton ampli.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Lui :|


Y'a aucun doute, ils vont me manquer mes reufs.